| Contactez nous

Rond Point Avenue Didier Daurat

Publié le samedi, novembre 07, 2009 et classé sous . Vous pouvez suivre les commentaires de cet article par RSS 2.0 .

5 Commentaires pour “ Rond Point Avenue Didier Daurat”

  1. Anonymous a dit:

    C'est avec émotion que j'ai vu ce matin le chapiteau en train d'être démonté suite au déchirement qu'il a subit au dernier coup de vent. C'était pour moi un symbole de convivialité dans le quartier et d'une certaine poésie.
    J'espère qu'il sera vite réparé.

     
  2. Anonymous a dit:

    Cette photo n'est plus d'actualité, le chapiteau a été démonté aujourd'hui. Il avait été déchiré lors des derniers jours de vents. J'espère qu'il va vite être remplacé, c'était un peu la vie et le symbole du quartier. J'aimais particulièrement cette architecture contemporaine, c'est cette originalité qui m'avait décidé à acheter ma maison ici.

     
  3. Anonymous a dit:

    les paradets sont orphelin de leur chapiteau ... à quand le retour ?

     
  4. Anonymous a dit:

    ma fille demande où est passé son "papoteau" ?

     
  5. Anonymous a dit:

    Notre quartier est désormais orphelin du chapiteau. suite à des dégradations, il a fini par se déchirer. Il a ensuite été démonté pour des raisons de sécurité.
    J'ai demandé des informations à la mairie :
    Comme tout mobilier urbain, le chapiteau n'était pas assuré, le remplacement couterait 60.000 euros. Une telle dépense n'est pas envisagée dans le budget de la commune.
    Est-ce qu'il faut laisser les choses en l'état, ou redéfinir un projet pour cet espace au risque de nouvelles dégradations. Il me semble que le sujet vaudrait d'être débattu pourquoi pas lors d'une réunion publique.

     

Laisser un commentaire

Commentaires récents

Articles récents

Galerie de photos

Echanges d'idées et actualité

Articles au Hasard

Blogger