| Contactez nous

10:10 C'est à vous!

Publié le lundi, mai 31, 2010 et classé sous , . Vous pouvez suivre les commentaires de cet article par RSS 2.0 .

On arrive au mois de Juin, c'est décidé, je concrétise un de mes bonnes résolutions du nouvel an. Pas question de continuer à faire des cauchemars à cause du photographe à moustache en hélicoptère. Pas question non plus de me laisser convaincre allègrement par les climatos-sceptiques.

Bref, je ferme mes livres, et je fais ce que je peux pour ma planète, mon village, ma maison, mon jardin.

Ça y est, je me sens déjà mieux, mais par quoi commencer ? J'espère que je ne suis pas le seul à me poser cette question et je vais chercher parmi mes voisins d'à coté ou de plus loin de bonnes idées et un peu de motivation.

On fait tous quelque chose, parfois sans le savoir par simple bon sens, parfois par choix économique, parfois par conviction, mais parfois, on ne fais rien ou si peu et on a du mal à sauter le pas, faire son compost, co-voiturer, isoler sa maison, prendre son vélo, mettre un goutte à goutte à son potager, ...

L'idée est d'échanger nos histoires d'éco-enthousiastes ou d'éco-maladroits, de partager les déclics qui nous ont fait avancer, et puis peut être se rassembler de temps en temps pour se donner du courage.

La démarche est simple, elle vous plait, vous avez aussi de bonnes résolutions, alors envoyez vos témoignages !

Plus d'infos: 10:10 France 

La Salvetat Durable sera présente à La Feria verte les 5 et 6 Juin. Rendez-vous près du canal du midi au début de la voie piétonne entre le Pont des Demoiselles et le Boulevard Monplaisir. A partir de 11H00.

Contact: toulouse@1010.fr ou Salvetat-Durable@sfr.fr
 
La Salvetat Durable

0 Commentaires pour “ 10:10 C'est à vous!”

Laisser un commentaire

Commentaires récents

Articles récents

Galerie de photos

Echanges d'idées et actualité

Articles au Hasard

Blogger