Proposition 10: Des panneaux pour le marché de plein vent à la Salvetat
Publié le lundi, avril 13, 2009 et classé sous articles , Equitable . Vous pouvez suivre les commentaires de cet article par RSS 2.0 .
Le marché de plein vent sur la commune a un grand potentiel.
Pour le faire connaître, il faut en faire la publicité.
Aujourd'hui ce marché est annoncé sur les panneaux lumineux. Ces informations sont peu lisibles. Les automobilistes qui traversent La Salvetat Saint-Gilles n'ont malheureusement pas le temps de lire toutes ces informations. Pour une meilleure communication La Salvetat Durable propose donc un affichage sur des panneaux simples aux entrées de la ville. Les grands axes comme la D82 (vers Pibrac et vers Fonsorbes) et la route vers Plaisance de Touch seraient des emplacements idéaux.
Le coûts par panneau représentent quelque centaines d'euros, bien investis pour faire connaître notre marché en plein essor.
Est-ce possible?
Oui c’est possible, La Salvetat Durable soutient le développement des commerces locaux. Le marché de plein vent à la Salvetat représente un composant équitable pour la commune. Si vous voulez contribuer contactez nous.
2 Commentaires pour “ Proposition 10: Des panneaux pour le marché de plein vent à la Salvetat”
Laisser un commentaire
Commentaires récents
Articles récents
Galerie de photos
Echanges d'idées et actualité
-
La Salvetat-Saint-Gilles. L’anniversaire de l’armistice a été célébré - La Dépêche du Midi - La Salvetat-Saint-Gilles. L’anniversaire de l’armistice a été célébré La Dépêche du MidiIl y a 3 ans
-
Déménagement - En janvier 2013, je me suis dit qu'il était temps d'arrêter de bloguer... et j'ai supprimé complètement monseilh.blogspot.com. ... J'ai bien dû tenir une se...Il y a 10 ans
On dirait que sur notre commune il y a des dossiers tabous.
Le développement du marché devant l’espace Boris Vian alors que l’on espère toujours est en pleine cacophonie.
Le développement de la ZAC de Taure pourtant viabilisée par la commune depuis plus de trente ans semble toujours peiner à se réaliser.
L’harmonisation du centre commercial des Hospitaliers fait figure d’un patchwork.
Problème d’ego ? D’incompétence ? Ou les deux ?
Salvetain
La Salvetat souffre d'une grande pollution visuelle liée aux panneaux publicitaires. La profusion de panneau réduit l'impact publicitaire de chaque panneau. Comment réduire cette pollution ?
Serait-il possible de demander aux salvetains de recenser les coins les plus moches de la salvetat (avec photo et géolocalisation) et de lancer un concours de paysagisme pour embellir notre commune ?