Liberte d'expression et La Salvetat Saint-Gilles
Publié le dimanche, avril 05, 2009 et classé sous articles , breakingnews . Vous pouvez suivre les commentaires de cet article par RSS 2.0 .
La Salvetat Durable applique pour le moment l'autocensure sur le sujet même de la liberté d'expression. Le mouvement changera de position si la population de La Salvetat Saint-Gilles le lui demande.
Soyez libre d'exprimer vos idées sur le sujet!
Néanmoins trouvez ci-joint quelques articles et opinions a ce sujet:
2 Commentaires pour “ Liberte d'expression et La Salvetat Saint-Gilles”
Laisser un commentaire
Commentaires récents
Articles récents
Galerie de photos
Echanges d'idées et actualité
-
La Salvetat-Saint-Gilles. L’anniversaire de l’armistice a été célébré - La Dépêche du Midi - La Salvetat-Saint-Gilles. L’anniversaire de l’armistice a été célébré La Dépêche du MidiIl y a 3 ans
-
Déménagement - En janvier 2013, je me suis dit qu'il était temps d'arrêter de bloguer... et j'ai supprimé complètement monseilh.blogspot.com. ... J'ai bien dû tenir une se...Il y a 10 ans
Le blog de La Salvetat Autrement est tout à coup bien bavard vis-à-vis de La Salvetat Durable. Je pense que Monsieur le maire a été un élève studieux à l’école primaire où on lui a certainement appris à compter. Je crois qu’il habite depuis 12 ans à La Salvetat et après avoir constaté que les majorités électorales revenaient constamment à la gauche il a eu une petite idée. Devant les constats et les analyses très pertinents de votre blog, il lui est plus facile de taper en touche en brandissant la politique au lieu de s’engager dans un débat clair et constructif.
Merci à La Salvetat Durable de créer un espace de dialogue démocratique à La Salvetat St Gilles.
En lisant les différents blogs de la dernière campagne municipale, j'étais surpris par le niveau du débat ...
J'espère trouver dans votre démarche un vrai respect de l'intelligence de nos concitoyens.
Je souhaite trouver des propositions argumentées et chiffrées, voir un projet se construire pour la commune qui soit évalué et qui puisse être suivi dans sa réalisation.
Les bon projets n'attendent pas les élections, votre mouvement devrait sensibiliser la mairie en place et porter des idées pour faire avancer la commune.
Les bonnes idées en matière d'environneemnt ne se réalisent pas seulement au niveau d'une mairie, il y a beaucoup d'actions que peuvent mener les citoyens.